SABOU

SABOU bijoux voit le jour en février 2008. Soutenus par Maison de Mode, ses premiers pas sont dans la participation de nombreux salons professionnels se déroulant sur Paris, Londres et Berlin.

Sabou se fait vite remarquer, ce qui occasionne de belles collaborations professionnelles, en France, mais aussi en Belgique, en Suisse, en Espagne, au Japon et aux Etats-Unis.

Depuis plusieurs années, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que la clientèle Sabou accueille chaque nouvelle création, nous donnant une très grande satisfaction, notamment à Laetitia, la créatrice,  qui a pour sa clientèle beaucoup d'affection.


LAETITIA MATEU MEDINA

Très jeune, Laetitia Mateu Medina entre à Esmod Paris pour suivre des études de stylisme et de modélisme.

Elle commence son travail de création dans l'univers de la mode et plus précisément dans le prêt à porter féminin. Après une belle expérience acquise avec les années, c'est vers l'accessoire qu'elle fera évoluer sa carrière, et plus précisément vers le bijou.

Son sens du détail, son intuition, sa créativité vont tout naturellement l'amener à créer "SABOU", une marque de bijoux à l'identité non fardée.

Laetitia est une femme pudique, qui aime se ressourcer dans la peinture  et le dessin. Elle puise son inspiration dans ses nombreuses promenades, dans son goût immodéré pour la musique ainsi que de l’art, notamment auprès de peintres comme Soulages, Gerhard Richter, Mark Rothko, Bernard Buffet.


 

 

L’ESPRIT SABOU

C’est tout d’abord vers un bijou intemporel et intime, que SABOU puise sa philosophie.

L’esprit de ses créations repose dans l’association de matière brute et raffinée, et dans une recherche constante d’équilibre, d’harmonie, et de douceur.

Cherchant  à exprimer le mieux possible sa poésie, avec finesse et élégance, SABOU souligne la féminité et suggère le bien être, cherchant à témoigner un style unique, mélange de grâce et d’allure, de chic, de bohème, et de naturel.


Pour recevoir en avant-première toutes les offres et actualités de Sabou,
Informez nous de votre adresse email en vous
inscrivant à notre Newsletter, ci-dessous.

Newsletter